A propos

Bonjour, je suis Juliette, fondatrice de la boutique 1993

Il est important pour moi que vous sachiez qui je suis et pourquoi j'ai décidé de me lancer dans ce magnifique projet.

J'ai toujours été passionnée de mode, de décoration et de bijoux comme la plupart des jeunes filles. Mais alors que j'avais à peine 18 ans j'ai fait la découverte d'un nouveau concept de boutique réunissant ces 3 genres de produits en un seul et même lieu.  Un lieu où chaque produit trouvait sa place et l'ensemble de ceux-ci ne faisait plus qu'un pour créer un univers singulier. Un univers propice à la découverte, au calme et à la détente, où l'on pouvait dénicher de véritables merveilles dans chaque petit recoins.


942
instagram followers

Peut-on parler de révélation ?

Je ne sais pas, mais en tout cas j'ai su à cet instant que je souhaitais, évoluer de manière professionnelle dans un environnement similaire à celui-ci qui serait d'autant plus à mon image. S'en suivent alors des années d'études, de stages, voyages et travail, toujours dans le but de me former et me spécialiser à la gestion d'une boutique nommée aussi « concept-store ».

The beginning (2017)

Le grand jour arriva enfin ! Ouvrir ma boutique fut alors beaucoup de travail, de persévérance, de doutes mais surtout beaucoup de bonheur. Le bonheur de pouvoir vous dénicher chaque jour de nouveau créateur, des petits objets qui vous plairont autant qu'il me plaisent, vous conseiller et vous faire découvrir mon univers.

2018
100
2017
87

Une déco, des idées cadeaux et toujours plus de nouveautés. Une petite boutique superbe !!!
Virginie
Une super et magnifique boutique. Que de belles choses !
Lili
Une belle découverte en ce jour de janvier gris et pluvieux! Ce petit magasin rue Garibaldi est un vrai bijou à découvrir sans tarder. Une scénographie boho qui vous fait voyager entre bijoux de créateurs, objets délicats, coussins, vases, et autres objets. On sent la passion chez cette jeune femme qui a choisi d'installer ici son univers raffiné et résolument dans l'air du temps, tout en recherchant originalité et qualité.
Nadine